News

Faites des 0 et des 1 – du lundi 5 au vendredi 9 mai 2014 – rappel à tarticipation

Publié dans : Evenements News

INVITATION 3 :

En plus de ces 2 invitations, un peu plus d’informations sur la semaine

INVITATION 2 :

Après avoir organisé dix « Fêtes des 01« , le Labomedia s’offre le jeu de mot le plus subtil de l’Histoire et organise cette année une « Faites des 01« .

Les poètes et artisans du bit que vous êtes sont donc directement concernés par la mise en place, du 5 au 9 mai 2014, d’un atelier de recherche créationiste et de création exploratoire intitulé pour l’occasion « l’usine à fleurs » et dont l’objectif n’est ni plus ni moins de sauver l’Humanité en réfléchissant à la maxime interrogative suivante : « La courge explosive à l’origine des (l’)univers ?« .

Un bouillon de culture composé de chercheurs, musiciens, développeurs, ébénistes, cuisinier, molécules, ingénieurs, écrivains, informaticiens, jardiniers, artistes, plantes à fleur, hackers, seins, plasticiens, grelons, génies et tout autre organisme vivant, sera donc soumis à un protocole strict de liberté collective afin de produire efficacement, et avec un taux de rentabilité défiant toute concurrence loyale, des essences essentielles d’œuvres d’art naturelles et absolues qui seront livrées à un public en transe durant la journée du vendredi 9 mai.

IMG_1256

Avec accusé de réception.

Ce bouillon de culture africano-décentré, vous pouvez, vous devez, vous allez en faire partie.

C’est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour nous dire tout ce que vous avez à nous dire, voire un peu plus.

Ça va être formidable.

PS: suite à une première demande émanant du brésil, et considérant pragmatiquement la non-elasticité du budget en euros, le notre, mais surtout celui du demandeur, nous allons également mettre en place un système de visioconférence mondialisé élargi et perpétuel pendant au moins cinq (5) jours. Du catoneuf.

INVITATION 1:

La fête des 01 de cette année devient une « faites des 01″ où il convient de noter le changement de « fête » en « faites ».

Elle se déroulera du 5 au 9 mai 2014 et son thème sera « La courge explosive à l’origine de l’Univers ? ».

Le principe étant d’expérimenter au cours de la semaine la co-construction du festival sur le même modèle qu’un logiciel libre, vous êtes chaleureusement invités à participer à cette effusion, à travers l’atelier « L’usine à fleurs ».

En plus des habituels rendez-vous festifs du soir, nous souhaitons mettre en place, toute la semaine, un atelier de recherche et de création intitulé « L’usine à fleurs » qui, comme son nom l’indique, consistera en une usine bénéfique qui fonctionnera grâce aux fleurs de vos âmes. Nous ne savons pas ce qui sortira de cette usine mais nous savons qu’il sera le fruit d’une pollinisation gourmande et précise à laquelle vous êtes en ce moment même invités à participer.

Pour une description tout aussi confuse mais différente et plus copieuse, je vous renvoie à la section appropriée du poème en référence (1).

Certains découvrirons peut-être leur nom ou celui de leur collectif dans la liste des artistes/chercheurs/documentalistes/producteurs envisagés sans que nous ayons fait aucune démarche pour les contacter. Cela veut dire que l’on vous aime.

Il est à noter que nous aimons aussi approximativement l’intégralité de toutes celles et tous ceux qui ne verront pas leur nom. C’est pourquoi il faut nous dire que vous allez venir.

contact[àäà]labomedia.org – 02 38 62 48 31 – 108 rue de bourgogne 45000 Orléans

(1) : http://etherpad.pingbase.net/faites012014