Partie I : Python / 27 et 28 avril
# péda > information descendante
Objectif :
> capacité à lire et interpréter un script python
> capacité à adapter un script python
> capacité à produire des scripts simples
– présentation générale
– le langage machine
– les premiers pas (calcules, données variables, affectation, affichage de variables, priorité des opérations)
– contrôle de flux
– les différents types de données
– les fonctions
– utilisation de fenêtre et de graphismes
– les fichiers…
Partie 2 : OSC / 29 avril
# péda > workshop
Objectif :
> capacité à créer des liaisons entre des objets 3D et des éléments physiques
– présentation du principe de fonctionnement du module Gamelogic (GameBlender) de blender
– la communication par OSC (open source control) principes de base
– gestion d’un flux OSC dans blender
– production d’évènements via le module Gamelogic (GameBlender)
Partie 3 : Animation / 30 avril
Le matin : # péda > workshop
> capacité à animer des objets et des personnages sous blender
– principes de base de la modélisation sous Blender
– animation de base / conception d’un système d’armature, animations simples
– création d’une bibliothèque d’actions
– créer une relation entre des périphériques et des personnages à animer
L’après midi : # péda > foire aux questions
– réflexion collective sur des questions précises liées à des projets collectifs et individuels
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